Carrière

Dentiste

Implantcentre, Clinique de Dentisterie et de Stromatologie située au quartier Champel à Genève en Suisse est à la recherche d'un(e) médecin DENTISTE qui parle parfaitement français et couramment anglais, et dispose de droit de pratique sur le canton de Genève.

Si cet offre d'emploi vous intéresse et votre profil correspond aux exigences de ce poste, merci de nous envoyer votre candidature complète (lettre de motivation, CV avec photo, copies de vos diplômes, références, permis d'exercice) à l'adresse mentionnée :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Témoignages

Merci à toute cette équipe formidable qui vous accueille avec gentillesse, amabilité et confort (…) des personnes vraiment formidables ainsi que des professionnels (…) la chance de rencontrer des personnes extraordinaires. (…) Félicitations au Docteur Alexander A. Kaman, bravo à vous tous.

Blanc Claude

LE PASSEPORT IMPLANTAIRE

Le passeport implantaire est destiné à faciliter le suivi de votre traitement. Nous vous recommandons de bien le conserver et de le présenter à chaque rendez-vous chez votre praticien.

Le passeport implantaire contient des informations importantes sur la zone opérée, le type d'implant, la date de la pose de l'implant, le diamètre et la longueur de l'implant, le numéro de lot. L'exactitude des données est certifiée par la signature du chirurgien-dentiste et le cachet du cabinet dentaire.